#ACNE #SOLUTION : Roll-on magique avec seulement 2 ingrédients naturels !

Hello tout l’monde !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour ce petit mois de septembre sans publications… Trop de choses à faire, ce Mémoire de recherche à terminer, le boulot, la vie…

tmhnks

Mais me revoilà, plus déterminée que jamais à vous partager mes découvertes !

J’ai testé de nombreuses recettes et j’ai eu la chance d’entrer en contact avec des petites entreprises qui m’ont confié leurs produits, pour éventuellement vous les recommander. Il va y avoir du beau, du neuf, du Made In France, du naturel, du « qui sent bon »…

Yepaaaaa !

En attendant, cela fait désormais un bon mois que j’utilise 3 de mes copines comme cobayes, pour vous dégoter LA routine anti-acné naturelle la plus efficace possible, et à moindre coût. Les résultats sont prometteurs, de nettes améliorations sont constatées, donc on continue, on modifie, on adapte… Et je vous livre la formule magique d’ici peu !

Une chose est sûre, c’est que nous avons trouvé l’accessoire de choc de cette routine, qui n’est autre qu’un ROLL-ON !

Sur Aroma-Zone, vous en trouvez pour quelques centimes, que vous remplissez à votre guise.

roll on

Ce roll-on, nous voulions l’utiliser pour neutraliser les boutons qui arrivent et les faire disparaitre rapidement, en empêchant l’infection et en limitant les cicatrices.

Ainsi, voici avec quoi vous pouvez le remplir :

Huile Essentielle de Tea tree + Huile végétale de nigelle

Ce mélange sera préconisé pour les peaux très acnéiques, l’huile de nigelle étant reconnue pour lutter contre les boutons. Pour un roll-on comme celui-ci, remplissez-le d’HV et mettez 8 gouttes de tea-tree.

Huile essentielle de tea-tree + huile végétale de Jojoba 

Ce mélange est celui que j’utilise. L’huile de jojoba régule la production de sébum, qui est lui-même responsable de boutons par-ci par-là, notamment quand vos hormones s’expriment… Cette huile est donc à privilégier en cas de zone T grasse et de boutons occasionnels.

Dans les deux formules, l’huile essentielle de tea-tree est choisie pour son action antibactérienne, qui vient détruire les bactéries responsables de l’inflammation des boutons et de leur propagation.

En seulement une semaine, nous avons toutes remarqué de nettes améliorations !

J’ai même une amie qui s’obstinait à garder sa frange pour cacher un front acnéique… Désormais, elle s’attache les cheveux, visage dégagé, car ses boutons ont nettement diminué ! Dès que l’un d’entre eux apparait, elle passe le roll-on dessus, même après l’avoir percé (proprement SVP !!), et il s’en va rapidement, sans laisser de cicatrices !

Alors, c’est qui la plus belle, sans être fauchée ? 🙂

200

J’ai hâte de vous livrer la routine complète que nous avons testé, qui comprend le roll-on, un savon nettoyant, un démaquillant, des soins de jour et de nuit et un complément alimentaire naturel qui est entrain de faire ses preuves… 🙂

La suite, dans quelques semaines ! Pour ne rien louper, abonnez-vous au blog (dans la colonne de droite), vous recevrez un email pour les prochaines publications !

A bientôt,

Caro

logo signature 800x400 fond transparent

Publicités

3 réflexions sur “#ACNE #SOLUTION : Roll-on magique avec seulement 2 ingrédients naturels !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s